ASSEMBLEE GENERALE DU 15 OCTOBRE 2021

 

C'est avec un certain retard que nous avons tenu l'assemblée générale de l'association, mais mieux vaut tard que jamais et nous nous sommes finalement retrouvés une petite quarantaine de fidèles pour ce passage  obligé, mais néanmoins toujours plaisant et convivial !!!

Début 2020 nous nous étions retrouvés pour faire le bilan de 2019 et faire de belles prévisions pour 2020, mais ….. pas besoin de rappeler ce qui s'est passé ensuite !!!!

Christian Lamy, n'a donc pu brosser qu'un compte-rendu de nos activités des plus virtuels, imaginer la soirée théâtre prévue en avril, puis la déambulation dans les ateliers des artistes du quartier, bien sûr sans oublier le Repas de Quartier attendu avant les vacances … et le Vide Grenier qui marque généralement la rentrée (si la météo veut bien!!!), ainsi que la représentation de la Troupe du Grand Chariot de tous les ans.

Mais à l'unanimité ce rapport moral a été approuvé, ainsi que le rapport financier que nous a dressé rapidement le trésorier adjoint, les finances étant toujours saines.

En ce qui concerne les prévisions 2021 elles sont elles aussi présentées avec retard …. et même après avoir eu lieu comme pour l'apéro-brunch du 12 septembre, dont les aventures vous ont été contées dans l'Hirondelle précédente !

 Ainsi il y aura bien une soirée dans le quartier avant la fin de l'année : soirée musicale le 4 décembre (tous les détails dans cette Hirondelle) annoncée d'un humour décoiffant !

Selon nos statuts, nous avons ensuite procédé au renouvellement d'une partie du Conseil d'Administration : deux administrateurs ont remis leur mandat au vote de l'assemblée ; par ailleurs quatre postes étant à pourvoir à la suite de démissions, nous avons eu le plaisir d'accueillir la candidature de quatre nouveaux membres. Les six candidats ont été élus, à l'unanimité.

En matière de questions diverses, : l'éventualité de faire l'année prochaine en mai notre animation Nuits et Jardins ; appel aux habitants du quartier a donc été lancé pour trouver des volontaires pour ouvrir leur jardin et proposer un petit spectacle aux visiteurs.

Pas de galette des rois à partager cette fois là … mais la galette de pommes de terre de notre boulangerie préférée étant toujours aussi délicieuse, nous n'avons rien perdu au change … surtout accompagnée de divers produits régionaux liquides et également délicieux !

 

Quelques images de cette assemblée générale --->   icone jpeg @