L'adhésion, comment ça marche ?hirondelle Pigeot

• Vous désirez adhérer à l'association de notre quartier, mais vous ne voulez pas découper le bulletin d'adhésion que l'on trouve dans notre journal "l'hirondelle",afin de pouvoir conserver chaque numéro dans sa forme originale.

• Vous estimez que soutenir une association qui oeuvre pour le bien des habitants du quartier est une noble action.

• Vous êtes en train de vous dire que finalement, 12 euros ne représentent qu'un portion infinitésimale de votre salaire annuel.

• Vous n'avez donc plus à hésiter ; la bonne action vous guette comme le loup au coin du bois... Cliquez sur le lien suivant, imprimez la feuille, remplissez-la, joignez votre chèque (attention, c'est 12 € par famille, pas par personne !) et expédiez le tout à l'adresse mentionnée sur le susdit bulletin. Notre éminente trésorière vous en sera éternellement reconnaissante...

• Et comme vous l'aurez remarqué, plusieurs bulletins cohabitent sur la même feuille. Donc pour respecter le Grenelle de l'environnement, ne jetez pas les bulletins inutiles ; distribuez-les à vos voisins et amis. Et là, c'est Madame la ministre de l'Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement qui vous en sera éternellement reconnaissante.