BALADE GOURMANDElogo balade gourmande

Les associations berruyères des quartiers Bourbonnoux et Charlet (AQC) organisent conjointement une première marche gourmande qui se tiendra le dimanche 27 août 2017. Un parcours de 9 km aménagé entre nos marais et notre centre-ville historique, ponctué de 5 étapes gourmandes durant lesquelles vous pourrez déguster des mets préparés par nos artisans, accompagnés de vins délicieux.

L'occasion unique de découvrir ou redécouvrir nos quartiers, notre gastronomie, notre patrimoine berruyer.

Une fanfare et de nombreuses animations musicales vous attendent tout au long de cette journée. Les départs s'étaleront entre 10 h 30 et 11 h 30 au Moulin de la Voiselle, 5 boulevard Chanzy à Bourges.

Les inscriptions sont ouvertes à tous sur réservation par envoi du bulletin d'inscription (à télécharger ici et à imprimer) accompagné du règlement à l'ordre de Association "Bourbonnoux" et à l'adresse suivante :

Association Charlet Bourbonnoux
Contact Jean-Claude Autissier Claude Joulin