Éditorial

Comme vous le constaterez dans notre ultime numéro de l'hirondelle de l'année civile 2018, notre logo a changé, revu et corrigé par une graphiste professionnelle, et ça se voit. Le précédent qui avait légèrement été relooké en 2013, faisait penser, parait-il, au logo d'une entreprise de couverture. Et en y réfléchissant bien, on ne peut qu'être en accord avec ce verdict. Nous avons donc pris conscience de nos limites dans le domaine artistique, remisé au placard nos vieux logos "bricolés" avec des outils basiques, franchi le pas, et confié notre idée de changement à une personne dont c'est le métier, ce qui donne un résultat que nous avons tous adopté d'une seule voix.

Bientôt une déclinaison couleur sur notre site, ainsi que quelques idées à mettre en œuvre pour que nous soyons identifiés sur le lieu de nos manifestations.

Et puis le changement, ou plutôt le renouveau, nous le souhaitons également dans le fonctionnement de notre association : au cours de notre prochaine assemblée générale, des élections auront lieu et ce sera le moment de compléter notre conseil d'administration car, au vu de nos statuts, deux places sont vacantes depuis plusieurs années.

Si donc vous appréciez ce que nous vous proposons, si vous avez envie de vous investir un peu dans la vie de notre association, si vous êtes en mesure de rajeunir notre moyenne d'âge, n'hésitez pas, venez nous rejoindre au CA. L'investissement n'est pas insurmontable et les idées originales sont toujours les bienvenues.